Livraison

Des jus frais à domicile : de notre laboratoire artisanal jusque dans votre réfrigérateur.

Il est essentiel que les jus que vous avez commandés passent directement de notre laboratoire dans votre réfrigérateur. Ainsi pourrez-vous tirer profit de leurs bienfaits purifiants et régénérants. C'est pour cette raison que nous portons une grande attention au service de livraison et nous vous demandons de collaborer pour que tout se passe bien.

Indications générales

Pour toutes les livraisons en Suisse, nous vous demandons de bien vouloir préciser votre adresse, un numéro de téléphone et les informations exactes sur l’interphone. Si notre chauffeur ou le transporteur n’arrive pas à vous contacter à l’heure de la livraison ou bien si l’adresse n’est pas correcte ce qui empêche la livraison de votre commande, cette dernière ne pourra pas vous être remboursée. Le service est disponible tous les jeudis et vendredis en Suisse. Notre transporteur est TNT. Les frais de dédouanement, la TVA et les frais de douane demeurent à votre charge. Dans ce cas-là, les livraisons sont effectuées le jeudi et le vendredi de 9h00 à 18h00.

Kundenservice ist momentan auf jeden Mittwoch, Donnerstag und Freitag von 9.00 bis 18.00 Uhr zu ihrer Verfugung. 

NB

Lors de la réception du colis, veuillez contrôler son contenu et nous avertir par e-mail ou par téléphone (ci-après nos informations de contact) en cas de problème dans les trois (3) heures suivant la livraison. Si nous ne recevons aucune communication dans ce délai, nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser ou de ne pas remplacer les jus achetés. Pour toutes les livraisons, nos chauffeurs et transporteurs sont autorisés à laisser sans surveillance le paquet contenant vos jus parce que nous souhaitons que la qualité en soit préservée.

EIN WICHTIGES DING, DAS WIR AUCH HIER WIEDERHOLEN MOCHTEN:

Si personne n'est présent au moment de la livraison, nous essaierons de vous contacter, et si nous n’arrivons pas à vous joindre, nous ne serons, en aucun cas, tenus responsables de la perte de votre colis. Les frais de port et le coût des produits vous seront donc facturés.

Une fois le colis livré, nous ne répondons pas d’un vol éventuel ou de la détérioration des jus.

Si pour un cas de force majeure tel qu’une défaillance du transporteur, une grève, un problème de circulation, une panne de véhicule ou des intempéries, il s'avérait impossible de livrer les produits, nous ne serions pas tenus responsables des éventuels désagréments occasionnés ou de la perte subie. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à trouver une solution.

Si malgré tout, le colis ne peut être livré pour l’une des raisons susmentionnées, le montant des produits non livrés ne vous sera pas facturé. En tout état de cause, notre responsabilité pour une livraison inappropriée se limite uniquement au coût de votre commande.

Für jede andere Auskunft oder eine Klärung, da ist unser Kontakte.